close
Sport

LIONS INDOMPTABLES : LE BANC DE TOUCHE DE NOUVEAU « ORPHELIN ».

Après la débâcle prématurée des lions à la Can égyptienne, la fécafoot a décidé de résilier le contrat du sélectionneur Clarence Seedorf.

 

L’hollandais serait-il porteur de malchance à la tanière ? Une certaine opinion pense que non. Car Seedorf n’est pas le premier bouc-émissaire des camerounais qui veulent aller loin dans des compétitions internationales sans toute fois songer à ménager leur monture. Garder Seedoorf sur le banc de touche camerounais aurait été la surprise quand on sait comment fonctionne le football camerounais.

C’est donc fait, depuis ce 16 juillet, Clarence Seedorf n’est plus le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, l’annonce est de la fecafoot il démange avec son frère, ami et adjoint Patrick Kluivert. Comme à l’accoutumer, au lieu de regarder ce qui nous fait tomber on fixe plus le regard sur où on est tombé et une fois debout, et de passage sur la même place pas surpris d’être victime a nouveau de la même chute. Le problème au sein de la tanière n’est le sélectionneur mais le staff dirigeant. Il y’a bien des camerounais habiter de la fibre patriotique capable de conduire cette équipe au sommet de l’Afrique voir du monde mais hélas…

Dans deux année le pays va abriter une grande compétition en espérant qu’elle ne glissera plus a nouveau, l’équipe devra déjà être constituée pour défendre les couleurs mais avec ce système ? J’ai bien peur qu’une de plus on joue sur le signe astrologique et si celui-ci tourne en défaveur du coach de l’heure il regagnera simplement la porte et on recommencera tout a zéro avec le système de fonctionnement.

Leave a Response